Médaille pour Dérives aux New York Festivals Radio Awards 2021

« Dérives : le rituel de sudation » a remporté une médaille d’or dans la catégorie des balados narratifs/documentaires aux New York Festivals Radio Awards. C’est avec beaucoup de surprise que j’ai appris cette nouvelle, c’est un grand honneur !
 
J’aimerais dédier ce prix à Chantal Lavigne, et aussi à sa famille et à ses proches, sans qui je n’aurais jamais pu raconter son histoire. Je vous remercie du plus profond du cœur pour votre confiance, votre authenticité et votre générosité.
 
Ce prix revient aussi à l’équipe incroyable de Radio-Canada OHdio avec qui j’ai eu la chance de travailler sur cette 1re saison : Jo-Annie Larue, Jérôme Leclerc, Alain Kemeid, Annie Reeves, et l’ingénieur de son / mixeur Sébastien Heppell.
 
Merci à ma blonde India Desjardins qui est la première à lire mes scénarios, à écouter mes montages et à les critiquer (avec raison), et qui a toujours plein de bonnes idées.
 
Et surtout MERCI à tous ceux et celles qui ont écouté le balado en marchant, en voiture, ou cachés sous les couvertures dans votre lit (histoire vraie), et pour tous vos beaux messages !
 
P.S. La 2e saison de Dérives, intitulée « Ayahuasca », sera lancée en novembre.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Ton commentaire n'apparaîtra pas immédiatement, je dois les approuver manuellement!

Back to top