J’me suis fait vacciner au P.C.

J’me suis fait vacciner au P.C., parce que c’est la seule façon de se sortir de cette 🤬 de pandémie-là !
 
Pour atteindre l’immunité collective (stade à partir duquel le virus est foutu car il ne peut plus se promener gaiement parmi nous), il faut vacciner 75 à 90% de la population. Donc chaque personne compte.
 
Aussi, plus on laisse la pandémie mijoter, plus des nouveaux variants (mutants) du virus vont apparaître. Et éventuellement, certains pourraient résister aux vaccins qu’on a en ce moment. Ça nous dirigerait vers un autre, quoi… 1 an ? 2 ans ? Ou plus, de pandémie ? Je sais pas pour vous, mais moi, je veux pas ça !!!
 
À propos du t-shirt, vous pouvez vous le procurer ici :
 
C’est une collaboration que j’ai proposée à Mercerie Roger, une entreprise de Montréal dont j’admire la passion (lire : obsession) pour l’éthique manufacturière et environnementale. J’avais envie de dessiner un t-shirt depuis longtemps.
 
Mais surtout, je crois que c’est important de générer de l’engouement pour la campagne de vaccination, et de rendre ça cool, parce que… c’est réellement cool ! Ces vaccins sont un succès incroyable de la science et de la médecine moderne. Faut célébrer ça 🥳
 
Je n’ai touché – et je ne toucherai – aucun montant d’argent ou avantage quelconque en lien avec les ventes. Je suis juste content d’encourager une business locale et de contribuer à la cause 💪
 
P.S. Le personnel sur place était extraordinaire (dont l’infirmière Naomi sur la photo), MERCI pour tout ce que vous faites !
Back to top