Lecteurs de l’Europe : le livre du Pharmachien s’en vient chez vous!

Pharmachien Europe livre

Le livre du Pharmachien sera officielleement lancé en Europe (France, Belgique & Suisse) en avril 2015 !

Pour cette occasion, mon éditeur Les Malins collaborera avec les Éditions Kennes afin de terroriser les amateurs de cures détox de l’outremer.

Je serai plus qu’heureux d’annoncer tous les détails en début d’année !

* ATTENTION : Certains libraires français disent présentement avoir mon livre, mais ils vous diront après votre paiement que ce dernier est en rupture de stocks… Ne vous faites pas avoir !

pharmachien_europeen

Tu peux aussi lire ceci pour te divertir entretemps : 

france_static

 

Partager cet article

 

6 Responses to Lecteurs de l’Europe : le livre du Pharmachien s’en vient chez vous!

  1. Youuuuhouu ! Ça c’est une bonne nouvelle !

  2. Bonjour,

    Je travaille dans le social où la psychanalyse et les médecines “douces” reignent en maîtresses incontestées… Je pense sincèrement que ton approche (humour, bande dessinée, justesse scientifique…) peut amener certaines personnes à revoir leurs positions.
    Ton livre trônera sur mon bureau dès que je l’aurai acheté et lu !!!
    Et je sais comme j’ai pu faire le test avec le “Livre noir de la psychanalyse” qu’il suscitera la curiosité de certains de mes collègues…. Et ne pourra leur faire que du bien !!!

    Merci pour tout ce que tu fais !!!

  3. Pour mes collègues fan de médecine par les plantes (car c’est moins agressif que le “chimique”), j’adore leur suggérer une tisane de cigüe, en guise de panacée 😀

    • Aaaaah, “les plantes sans danger” ;->
      Participant à une petite réunion “école des conso”, quelqu’un a mis en avant la dangerosité des “produits chimiques”, et l’avantage à les remplacer par des produits d’origine végétale — avec mon mon mauvais esprit, j’ai cité la cigüe, la belladone, le datura; ;->

  4. Formidable nouvelle !

    Une tournée des bonnes librairies outre Atlantique est -elle prévue ?
    Strasbourg vous attends avec impatience !
    :)

Fais tes commentaires ici! (ils n'apparaîtront pas immédiatement car je dois les approuver d'abord pour éviter le spam et les liens URL douteux)