Que feriez-vous si le monde entier se retrouvait soudainement infecté par un virus mystérieux qui transforme les gens en zombies?
Personnellement, j’irais à la pharmacie.
En effet, c’est le seul endroit où j’ai moins peur des zombies que des clients (joke).
Voici le spécial Halloween 2012 du Pharmachien!
|
Bref, pas grand chose.
Les gagnants du concours d’Halloween 2012 du Pharmachien sont Alexandre Melkoumov (Montréal) et Catherine Côté (Rivière-du-Loup). Félicitations à vous deux! Vous vous méritez chacun un mini-poster (13×19 ») de la B.D. sur du carton commercial de haute qualité (une valeur de 20$ incluant la livraison). Parfait pour afficher dans l’aire de confidentialité d’une pharmacie, la chambre de bébé ou un sous-sol pas encore fini!
LoL !!! Tellement drôle ! J’ai bien aimée la partie »une opinion pharmaceutique ça paye combien » ?
Une invasion de zombies n’est pas une excuse pour générer moins de profits!!!
Tu m’as BEAUCOUP fait rire avec ton « Enfin une journée tranquille! » 😀
Eh oui, c’est rare une journée tranquille dans une pharmacie!!!
Merci beaucoup Sergio d’avoir participé à la discussion!
Hier, j’ai un patient qui est arrivé avec une prescription de vaccins, d’antibiotiques et d’antiviraux différents. J’ai été surprise d’apprendre qu’en tant qu’employé pour une compagnie pharmaceutique, il avait une prescription pour pouvoir garder des « réserves » en cas de pandémie. Spécial, non?
En tant qu’ex de l’industrie, je me souviens que nous avions un plan de contingence en cas de pandémie (ex. grippe aviaire) et que nous avions l’option de garder des réserves de Tamiflu (oseltamivir) dans les bureaux. Je crois que ça doit être la même chose pour les autres grandes compagnies?
Merci pour ton commentaire sur ma BD des zombies que j’avais presque oubliée!