Mon premier “fan art” : classification des anti-vaccins

vaccins_header

Une fan du Pharmachien qui s’appelle Caroline m’a récemment écrit pour me dire qu’elle avait passé en revue TOUS les commentaires laissés sous ma BD à propos des vaccins !!!

Je dois dire que c’est un accomplissement tout à fait exceptionnel, car moi-même je ne pense pas avoir lu tous les commentaires en question ! (ma conjointe m’a ordonné de cesser de les lire car je sombrais dans une profonde déprime).

Mais attendez : Caroline n’a pas seulement lu tous les commentaires… elle les a analysés et a créé un arbre décisionnel pour déterminer à quel type d’argument anti-vaccin on a affaire ! Le résultat est non seulement drôle, mais surtout révélateur et même utile.

C’est donc avec le plus grand plaisir que je vous présente ci-dessous le résultat du travail de Caroline. Je tiens à la remercier sincèrement et profondément pour ce que je considère être le premier “fan art” du Pharmachien !

anti-vaccins

2 Responses to Mon premier “fan art” : classification des anti-vaccins

  1. Ma cousine Caroline est décidément très intelligente et surtout très drôle! Super tableau :)))

  2. Ça tombe sous le sens est le bon usage de “make sense”. Pour le reste bravo!

Fais tes commentaires ici! (ils n'apparaîtront pas immédiatement car je dois les approuver d'abord pour éviter le spam et les liens URL douteux)