Autocollants électroniques du Pharmachien

J’ai reçu plusieurs demandes de lecteurs/trices qui me demandent si je peux produire une version électronique des auto-collants inclus à la fin du livre du Pharmachien.

Ben… oui, absolument ! Les voici ci-dessous.

N’hésite pas à les “coller” virtuellement un peu partout sur le web, sur Facebook, Twitter et les autres réseaux sociaux quand tu lis des affirmations douteuses.

Pharmachien_sticker_01Pharmachien_sticker_02Pharmachien_sticker_03Pharmachien_sticker_04Pharmachien_sticker_05Pharmachien_sticker_06Pharmachien_sticker_07Pharmachien_sticker_08Pharmachien_sticker_10Pharmachien_sticker_11

 

 

Aimer la page Facebook du Pharmachien

 

Partager cet article

 

 

2 Responses to Autocollants électroniques du Pharmachien

  1. Et bah ça tombe bien, j’vais pouvoir les tester sous peu! 😀

    Par contre, pour la première, je pense la modifier un petit peu avant publication… Le français que je suis a été obligé d’aller lire un dico pour voir de quoi il s’agissait. ^^

  2. J’ai lu “Le Pharmachien” et j’ai trouvé ça trop court ! Pourtant je me suis forcé à le lire en plusieurs fois pour faire durer le plaisir… Merci aux éditions Kennes qui me l’ont filé gratos (alors que je n’avais rien demandé).

    “À coller sur les trucs douteux ?” s’eclame mon fils… qui poursuit, en pointant du doigt sa soeur, “je sais où je vais pouvoir les coller ! ” histoire de lui pogner les nerfs.

Fais tes commentaires ici! (ils n'apparaîtront pas immédiatement car je dois les approuver d'abord pour éviter le spam et les liens URL douteux)